Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Insomniaque
17 mai 2005

Et après le plafond...

 

1h30. Je me décide à rejoindre ma couche moelleuse dans l'espoir secret de sombrer dans les méandres oniriques des rêves.

Et bien non, ça marche pas.

2h00. Je me tourne, retourne, la tête sur les coussins, un peu plus tard en travers du lit, même à l'envers...
Décidément, la divine Morphée ne se décide pas à m'emporter.

2h15. L'ennui arrive.

2h30. Je suis l'âne dans Shrek 2. *plop*. *plop*. Ca résonne dans la pièce.

2h45. Faire fi du boucan que font les chats en jouant à saute-moutons dans l'entrée.

3h00. Je hurle dans mes draps, pour pas réveiller les voisins.

Le clocher de l'église sonne. *Dong*... *Dong*... *Dong*... *Dong*...

QUOI ?? Ya pas eu un *dong* de trop là ?

4h00
. Oui, 4h00. Donc une heure passée à faire l'âne de Shrek.

Tentons mieux: Le yoga.
Mince, j'ai aucune souplesse. On oublie.

Alors passons au stretching. Etirement à droite, flexion à gauche...

4h30. Je bouge plus. Je dors, enfin.

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Insomniaque
Publicité
Journal Insomniaque
Publicité