Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal Insomniaque
19 septembre 2005

Vive la pub !

Me revoilààààààààààààààà !!!

Oui oui, pas de news, bonnes news... En gros, rien.

Pour reprendre, j'ai envie de faire mon ptit commentaire perso sur les pubs du moment.

En premier, l'inévitable, la magnifique, la resplendissante et très utile pub pour le nouveau Tampax Flower Power ! (pas trouvé d'image, et je vais pas en acheter pour le scanner, tout de même !)

Bon...
Il s'agit donc, en 2005, de maintenant se parfumer le vagin...
Je dois dire que là, malgré toute mon ouverture d'esprit et toute mon imagination, ben je vois pas l'utilité de ce produit si gentiment proposé par les industries de tampon si prévenantes à notre égard...

Mais pour qu'une logique, aussi minime soit-elle, puisse s'installer dans mon esprit, je lance un appel désespéré à toutes les industries pharmaceutiques, alimentaires, chimiques et que sais-je :

A QUAND LA PASTILLE QUI FAIT QUE CA SENT BON QUAND ON FAIT CACA ???? (déféqu'air; selles-roses; cacasenbon; petfluet; etc...)

Voilà, ma demande est lancée, j'attends avec impatience la campagne de pub ^^.

Ensuite on a la pub pour la nouvelle bouteille Badoit, qui visiblement sourit.
Là mon appel de clémence et de pitié s'adresse à M6.

Z'êtes bien gentils, mais la repasser 25 fois durant la même coupure pub, autant le dire: CA GONFLE !!!

Remaniement de slogan:

Visiblement, elle nous fait chier la pub pour la nouvelle bouteille Badoit.


Et pour finir, message aux publicitaires du monde entier:

S'il vous plaît, vous en avez fait de bonnes (renault clio "get upaaaaaa", kiss cool "dis, je peux me réchauffer sous ton aisselle ?", et tant d'autres), alors tentez au mieux de vos capacités de revenir à cette époque bénie où même si la pub coupait le si bon film qu'on regardait, au moins elle nous faisait rire, et pas se moquer de vous...

Publicité
Publicité
Commentaires
Journal Insomniaque
Publicité
Journal Insomniaque
Publicité